Les Jardins de Kerfouler

L’environnement

Il est possible d'effectuer de magnifiques balades à vélo depuis le gîte. Des cartes et des dépliants informatifs sont disponibles au gîte. La Bretagne est également un paradis pour les randonneurs. Des sentiers de randonnées d'une douzaine de kilomètres sont fléchés depuis presque tous les villages aux alentours. Ces sentiers suivent de jolies petites routes de sable et d'anciens chemins creux.

La boulangerie de Plouëc-du-Trieux est ouverte du mardi au dimanche. Vous pourrez ainsi profiter de l'excellent pain français. Un bar-épicerie est également installé à Plouec-du-Trieux. Celui-ci est fermé le mercredi.

Pontrieux

Pontrieux se situe à seulement 3 kms du gîte. C'est une ville conviviale avec un lavoir, des petites places, des restaurants, des boutiques, un supermarché et des galeries. Cette petite ville fleurie accueille un marché tous les lundis matin.

Une multitude de jolis endroits sont à visiter. De la documentation sur les châteaus et les jardins proches sont disponibles au gîte. De nombreux fest-noz et brocantes sont organisés tout au long de la période estivale.

La côte

La côte bretonne est à seulement 15kms et est très variée mais les terres méritent aussi d'être visitées. L'air de la mer et le calme vous permettront de vous ressourcer et vous rentrerez serein après votre séjour.

En Bretagne, chaque saison à quelque chose à offrir. Le climat tempéré permet un temps toujours agréable : il ne fait jamais très froid ou trop chaud.

Les amoureux de la nature seront comblés par la faune et la flore de la Bretagne. La région est en fleur tout au long de l'année, ce qui fait son charme

Actuel

Linda van Kerkhof
Mon oeuvre est baseĢ sur des actions simples...
Plus